Drôle de mystère

 

toumast

Quand j’étais étudiant un jour dans le campus alors que j’étais entrain de m’entrainer avec le CSS afin d’améliorer l’apparence de mon blog, j’ai décidé de transformer la couleur de backround en violet, et il semble que cela ne s’est pas passé inaperçue, puisque quelqu’un qui était là dans le campus, et qui était toujours entrain de se promener entre les étudiants comme un chien de garde m’a posé cette question un peu bizarre : Pourquoi ce violet là ?

Bien que j’avais la réponse à cette question et pourtant je n’ai pas voulu y répondre, car la réponse me semble un peu gênante, oui cette couleur a une relation directe avec les sites et les applications des jeux vidéo qui me fascinent à cette époque là. Mais ce n’est que quelques années plus tard que j’ai découvert que je n’ai pas la réponse à cette question ! Puisque en fouillant dans le vestige de ma bibliothèque de lycien que j’ai découvert que la plupart de mes livres, et surtout mes livres préférés avait la couverture violet, alors d’où me vient la passion à cette couleur ? À cette question je ne saurais répondre quand à la date exacte, peut-être j’aurais la réponse  plus tard.

Non ce violet là  n’est pas choisi par hasard, ce violet est comme toute autre couleur n’est qu’un nombre hexadécimal que vous pouvez dénicher facilement en utilisant plusieurs techniques. Et puisque on parle de nombre intéressons-nous maintenant à mon passeport

Est-ce  vraiment un mystère ?

Le but d’un blogueur, c’est d’amener plus de lecteurs, et de visiteurs qui ne sont pas forcement des lecteurs sur son blog, et si une couleur ou encore autres techniques de mis en page peuvent l’aider à réaliser cet objectif pourquoi ne pas les faire ? Mais ce qui est étonnant, c’est quand on cherche le mystère jusqu’à interroger sur quelques chiffres sur tes papiers d’identité !

Toute en jetant un coup d’œil sur mon passeport quelqu’un me fait cette remarque, formulée  en question suivante : Pourquoi ça commence presque par 369? Etonnant n’est-ce pas ? 369 n’est-il pas un nombre comme les autres?  Ou bien ce type voulait se faire passé pour un certain Nicola Tesla ? Et bien que je suis victime de harcèlements téléphonique avec des numéros cachés avant, sauf que ces harcèlement se sont accélérés et jusqu'à  aujourd’hui, mais il semble qu’ils ont pris une autre forme ! Maintenant il ne plus cachés mais ils appellent de l’étranger, tout en jouant avec le chiffres ! J’ai toujours essayé de ne pas me faire passer pour un nombre imaginaire, afin de ne pas attirer certains fantaisistes capables de m’utiliser afin de générer  des choses complexes dans le seul but de faire peur aux zèbres. Et puisque je sais que beaucoup de gens ont accès à mes papiers d’identité que se soit le passeport ou la carte d’identité, alors je  vous préviens, et je vous avoue qu’à cette question je n’ai aucune réponse   

Si vous cherchez le mystère vous le trouverez  partout

Ce qui est sûr ce que le mystère vous le trouverez partout une fois que vous le cherchiez, vous ne le trouverez pas seulement dans une couleur ou  encore dans un nombre, mais vous le trouverez même dans votre existence et dans votre manière de questionner ce monde qui vous entour. Ce monde dans lequel vous vous êtes trouvé sans  que vous l’ayez décidé, et que vous allez quitter un jour malgré tout.

Commentaires